mercredi 5 janvier 2011

Je décore ma table / table de Noël 2010

Un nouveau blog pour moi. Celui-ci va être consacré à mon dada du moment, la décoration de tables. J'en ai mis quelques unes sur mon blog de jardin, mais on va arrêter le mélange des genres et je vais leur consacrer un blog à part. c'est décidé!.
Je crois que la raison essentielle, a été les regards et les exclamations de mes invités, devant les tables que j'ai créées fin 2010.




Je vous présente celle de Noël 2010.

Le thème que je me suis fixé était "un noël, d'enfant", on va donc retrouver le rouge le vert, le sapin et la neige et bien évidemment quelques petits personnages en accord avec le thème.




Sur les assiettes on retrouve du vert et du rouge:  vertes les serviettes, et rouge la petite boîte, fabriquée et imprimée par mes soins.
vous allez me demander je suis sûre ce que j'avais mis dans mes boîtes? j'y ai placé une papillote, 2 petits sujets en sucre, et un ticket à gratter, ce qui a mis de l'ambiance en début de repas. Je vous rassure pas de gros lot ce soir là!

Sous les assiettes des sets de table que j'ai fabriqués dans un tissu aux couleurs que je me suis imposées. je n'ai pas tenu compte des motifs histoire d'éviter le gaspillage, et en fait cela n'avait pas vraiment d'importance;

La partie centrale de la table a été constituée par un chemin de table en sapin, que j'ai bombé avec de la neige. J'ai ajouté une guirlande, des boules rouges de différentes tailles, quelques bougies et quelques objets.








J'avais aussi décoré mes chaises avec un noeud confectionné dans une bande de tiss

J'ai placé une belle bougie rouge à l'extrémité de la table.

Ma nappe est légèrement blanc cassé, elle est anti-taches et ne se repasse pas.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...