mardi 29 mars 2011

Nouuveau défi

Très heureuse d'avoir en compagnie 
de Patricia 
gagné au défi de Corinne : "une table vêtue de laine" 




J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce défi, 
merci Corinne pour l'organisation et bravo Patricia.
Je suis d'autant plus contente que je suis une petite "débutante"
dans le petit monde de la déco detable!

Cette fois à moi de proposer un nouveau défi, 
......
Patricia nous propose un thème printanier,
plein de fraîcheur
en nous offrant la possibilité de créer une table "brin de muguet"
......
je crois que mon thème et lui aussi printanier
et sera j'en suis sûre aussi plein de fraîcheur
je vous invite à me proposer une table
" petits légumes "
oui avec les petits légumes du printemps,
 ceux que l'on va voir arriver sur les étales
en provenance des maraîchers. 


mon potager est pour moi très important,
 il n'est certes pas très grand mais permet de nous régaler une partie de l'année avec des légumes frais.

A vous maintenant de magnifier ces petits légumes,
j'attends avec impatience des tables
 "toutes chou"
qui seront dans tous les cas des tables
 aux "p'tits oignons"!

La date que je vous propose pour clore le défi 
est le dimanche 29 mai.
Ca vous va? 
je suis impatiente de découvrir vos tables.

Pour celles qui habitent à l'étranger un peu loin de la France, à vous de choisir des légumes de saison de votre pays.

pas de newletter avec blogger, mais vous pouvez (en début de blog à droite) entrer votre adresse mail pour être averti d'un nouvel article.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...