mardi 31 janvier 2012

Pour une retraite dorée...une table en or!

eh oui, aujourd'hui premier février 
je suis officiellement à la retraite!
c'est à la dernière minute que j'ai pensé que ça valait un petit repas et une joli table...
il faut dire que ça a été largement arrosé l'année dernière en même temps que mon changement de dizaine!





Juste eu à cueillir un bouquet de chardons 
que j'ai passé à la bombe dorée.








Quand j'évoque une retraite dorée, 
je pense essentiellement à la chance de pouvoir faire pleins de choses que je n'avais pas le temps de faire quand je travaillais....
à savoir bichonner mon jardin,
bricoler, cuisiner, lire, écrire, peindre,
m'occuper de mes petits enfants : leur lire des histoires et faire toutes sortes de bricolages et de jeux avec eux...
faire des photos, passer du temps sur mon ordi!....
m'occuper de mon mari, de ma famille, 
...
m'occuper de  moi, nager, marcher...
continuer à faire de belles tables...
j'ai l'impression d'avoir des étoiles dans la tête...
quand j'évoque tout ça...
je crois que c'est ça la vrai richesse...
vous ne croyez pas! (?)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...