lundi 26 mars 2012

Chez Jean François Piège

Ce week end nous étions à Paris chez notre deuxième fils. Il avait prévu de nous offrir un repas au restaurant, mon mari regardant peut être un peu trop top chef () souhaitait aller manger chez Piège.
Nous avons pris un plat et un dessert à la brasserie.
j'ai choisi bar grillé côté peau, (comme il le rabâche à top chef), un peu déçue personnellement, mon morceau était petit et le bar pas assaisonné (!), il était accompagné d'une endive effilochée ni cuite, ni crue, avec une chapelure sur le dessus. Je n'ai pas su discerner, ce que était dans la chapelure, au demeurant cette endive était délicieuse. Ensuite tarte au citron, un peu, beaucoup revisitée, avec différentes textures, et une pâte au beurre salé, là aussi je n'ai pas trop vu ce qu'il y avait dessus!
Vous allez me dire, mais elle ne voit pas claire, là on touche du doigt le problème de cette brasserie, on ne voit quasiment pas clair, les lumières sont au mini et on a une petit bougie par table, j'ai dû manger avec mes lunettes ce que je ne fais pas normalement .La voisine a approché la bougie du menu pour pouvoir le lire!
 J'adore les ambiances tamisées, mais là vraiment c'est trop!...dommage, ..rien que pour cela je n'y retournerais pas!

Voici une photo prise sur le net que j'ai volontairement foncée, pour mieux rendre compte de l'atmosphère.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...