dimanche 6 février 2011

Ma table Saint Valentin

Je la voulais, simple avec un petit côté rustique. Pas de magnifiques roses rouges, ni d'objets précieux. J'aurais aimé trouver un rosier à petites roses, mais en ce moment impossible d'en trouver de bien fleuris, je me suis donc rabattue sur une azalée.
Le décor je l'ai fabriqué moi-même, à commencer par les sets de table à carreaux, les petits coeurs sont en pâtes à sel,et  j'ai aussi confectionné ceux en tissus. Des pots de yaourt recouverts de papier de soie, une guirlande réalisée avec des perles et un fil métalliques, quelques confettis en forme de coeur et voilà une table qui a été très appréciée de mes invités. Sans oublier le petit panier en forme de coeur, dont le seul défaut était de ne pas pouvoir tenir debout!
J'ai utilisé de l'if de mon jardin, mais attention si vous voulez en mettre sur une table, les fruits sont toxiques.









4





LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...