mercredi 23 février 2011

Vive le printemps!

voici ma table pour le défi de Monique du blog : http://un-brin-de-deco.over-blog.com/
son voeux une table fleurie, et pour moi la fleur qui annonce 
le printemps c'est le perce neige.
Il apparaît dans les bois et les jardins courant février.
Je les ai déclinés de  3 façons
le bouquet traditionnel,
le bouquet "tendance" 
(dans des boules transparentes et des tubes hauts)
et une reconstitution "nature" tels que je les ai trouvés lors de ma cueillette.
c'est ce bouquet que j'ai utilisé en centre de table.
J'ai aussi mis dans les assiettes des petits bouquets placés dans des oeufs,
une façon d'annoncer Pâques!
Par ailleurs ma table est peu chargée, je préfère de beaucoup.

























LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...